Archive · 2013

&

DIY/ Escarpins de Fête

décembre 28th, 2013
Stylish tutorial for pumps with DIY black pompoms

Maintenant que les fêtes de Noël sont passées, il est temps d’ouvrir le lourd dossier ‘tenues de fête’. Si les chaussures font la tenue, à quoi doivent alors ressembler les parfaites chaussures de soirée? Pour moi elles doivent être à la fois de qualité et transformables, selon l’humeur ou la tenue du jour. Casual un […]

De la Ville au Cottage

décembre 19th, 2013

Derniers jours à Zurich avant de rentrer en France pour une semaine de ‘vacances’… Comme chaque année à cette période, j’aime prendre du temps pour ma famille et mes amis, et ne faire rien d’autre que profiter du moment présent. Juste avant d’emballer les cadeaux et préparer les bagages, j’ai pu terminer quelques nouveautés pour […]

DIY/ Le T-Shirt Stella

décembre 16th, 2013

Certains modèles restent juste gravés dans les mémoires, comme par exemple cette robe à pois. J’ai toujours été une fan assidue de Stella Mc Cartney, depuis ses débuts timides jusqu’au succès actuel qu’on connait. Pour moi, c’est la plus française des créatrices british – elle m’a d’ailleurs inspirée cette nouvelle idée DIY pour les périodes […]

Dressing de Décembre : Less is More

décembre 15th, 2013

Je ne vais pas vous mentir: ce genre de matières me fascine. Cela tient probablement au fait que j’ai passé un peu trop de temps à regarder certains contes de fées, petite, –souvenez-vous de ceci!, donc je pense que mon intérêt pour les matières, de manière générale, s’est accru à partir de ce moment là […]

Esprits Créatifs

décembre 10th, 2013

Le genre de moments qui m’ont vraiment manqué ces derniers temps. Encore quelques ajustements et des nouveautés seront enfin intégrées au shop Etsy, pour la plupart des bijoux uniques et de saison composés de perles et d’éléments recyclés… Je vous tiens au courant très prochainement. Autre obsession du moment: la décoration. J’aime beaucoup le doré […]

Archive · 2013

&

DIY/ Party Pumps

December 28th, 2013
Stylish tutorial for pumps with DIY black pompoms

Now that Christmas time is over, let’s open the heavy ‘night-dress-up-file’. If shoes are everything, how do the perfect party shoes look like? To me they should be both qualitative and changeable, according to the mood or today’s outfit. Casual at one day, party like the other. A playful, easy way to get perfect party […]

From the City to the Cottage

December 19th, 2013

Last days in Zurich before going back to France for one week ‘holidays’… Like every year, I love it taking time off for my family and friends, and doing nothing more than enjoying the present moment. Right before packing presents and preparing luggages, I have finished some new products for the Etsy shop, and let […]

DIY/ The Stella Tee-Shirt

December 16th, 2013

Some designs are just engraved in memories, like this polka dots dress. I’ve always been a huge fan of Stella Mc Cartney, from her timid beginnings to today’s success story. To me she’s the frenchiest of all british designers, and inspired me some days ago for a new DIY idea for upcoming party times, featuring […]

Creative Minds

December 10th, 2013

That kind of moments that I’ve been really missing in the past weeks. I’m currently adjusting some new stuffs for the Etsy shop, most of all seasonal and unique jewelry, made of beads and recycled elements… I will keep you posted about it. Home decorating is also another one of my devotions currently. I like […]