actualites

Interview pour la Plateforme Suisse TAKINOA

Par Virginie Peny, le 13.07.2022

Ceux qui me suivent depuis un certain temps le savent, j'ai vécu des années en Suisse, en particulier dans la ville de Zurich. Cet itinéraire a laissé une trace marquante dans ma manière de fonctionner. Et au-delà du souvenir ému que j'en garde, j'ai gardé de nombreux liens avec le pays.

L'un de mes premiers contrats en tant que consultante indépendante a été celui avec TAKINOA. C'était en 2015. Le temps a passé, en 2021 j'ai renoué avec l'une des membres dirigeantes, Sophie Lebel. Son projet m'a interpellée ; la nutrition est pour moi un pilier, je crois sincèrement en son impact qui n'est d'ailleurs pas uniquement physique, mais aussi mental. L'intérêt pour toutes et tous, et particulièrement pour les indépendants sur qui repose beaucoup de pression : gagner en énergie et en sérénité.

C'est dans une dynamique de contribution sociétale mais aussi créative que je me suis investie dans ce projet de coeur. De notre première entrevue sur Zoom avec Sophie en novembre dernier, jusqu’à aujourd’hui - j’ai le plaisir de partager le fruit de ma collaboration avec TAKINOA.

Retrouvez l'article interview sous ce lien.

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez beaucoup aimer Ma Transition Professionnelle en Coaching et Formation

Partager l’article :